À propos de
Simon Camera
Simon Camera est au service de la communauté photographique de Montréal depuis 1930. Au cours de nos plus de soixante-quinze années en affaires, nous avons établi une réputation comme étant dédiés à nos clients. Le fondement de notre succès a toujours été un excellent service à la clientèle, ainsi que des prix compétitifs.

Notre vaste sélection d'équipement en combinaison avec notre équipe experte et serviable fait de nous une entreprise appréciée par les professionnels ainsi que les amateurs. Nous avons toujours évolué pour nous adapter aux nouveaux besoins technologiques de nos clients. En plus d'un large inventaire d'équipement traditionnel, nous stockons une grande gamme de produits numériques et vidéo.

Simon Camera est localisé dans le centre ville de Montréal, à quelques pas du vieux Montréal et de ses nombreux attraits touristiques. Nous avons une deuxième location à Brossard sur le boulevard Taschereau. Si vous vous intéressez à la photo ou à la vidéo, Simon Camera est un endroit à ne pas manquer.
 

Simon Caméra

11 St-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada H2Z 1G8

Tél:(514) 861-5401    Fax:(514) 861-4048

1 800 3 SIMONS   (1-800-374-6667)

simons@simonscameras.com


Simon Caméra

5705A Taschereau

Brossard (Québec)
Canada J4Z 1A4

Tél:(450) 812-1021


brossard@simoncamera.ca

About Simon's Cameras
Simon's Cameras has been serving Montreal's photographic community since 1930. Over the more than 78 years we have been in business we have built a reputation of being committed to our customers. The foundation of our success has always been impeccable customer service and competitive pricing.

Our broad assortment of products combined with our skilled and knowledgeable staff have made our store a favorite among professionals and amateurs alike. Throughout our existence we have evolved to always keep up with the technological demands of our customers. In addition to traditional photographic equipment we also offer digital imaging and video equipment.

Simon's Cameras has two locations. One is in Downtown Montreal, just minutes away from Old Montreal and its many tourist attractions. The second is in Brossard on Taschereau Boulevard. If you are a photo or video enthusiast, a visit to Simon's Cameras must be part of your agenda when in Montreal.
 

Simon's Cameras

11 St-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada H2Z 1G8

Tel:(514) 861-5401    Fax:(514) 861-4048

1 800 3 SIMONS   (1-800-374-6667)

simons@simonscameras.com



Simon Camera

5705A Taschereau
Brossard (Québec)
Canada J4Z 1A4

Tel:(450) 812-1021    Fax:(514) 861-4048

brossard@simoncamera.ca